dimanche 7 septembre 2014

Tag #2 :Liebster Awards


Hello Everybody !

Je vous retrouve pour vous faire un deuxième tag.
Donc j'ai été taguée la blogueuse : Desy Universe je te fais pleins de bisous au passage !♥

Les règles du tag sont :
Je dois donner 11 faits sur moi. 
Répondre aux 11 questions de celle/celui qui m'a tagué. 
Taguer 11 personnes. 
Poser 11 questions aux personnes que j'ai tagué! 

                                                                   Les 11 faits sur moi  
  1. Je m'appelle Sali j'ai 11 ans.
  2. J'ai deux frères et une sœur, et je suis l'avant dernière.
  3. J'ai un chaton qui s'appelle "Plume" car elle est blanche et douce comme une plume ^^
  4. Je suis parfois très étrange un peu comme tous le monde 
  5. J'aime beaucoup tous ce qui a un rapport avec le maquillage
  6. Mon neuveu parle comme un grand c'est trop drôle 
  7. Je suis une grande fan de Vernis *.* 
  8. Je me fais toutes sortes de choses sur mes ongles malgré leurs longueur 
  9. J'ai créer un blog dans le but de partager pleins de choses et parce que je m'ennuyais aussi, LOL ☺
  10. J'aime trop ma maman !!!!!!!C'est mon modèles c'est avec elle que j'apprend beaucoup de choses et c'est aussi grâce a elle que je fais pleins de choses sur mes ongles tous les soirs après les cours on se prend quoi ? 1h00 pour la manucure en ce moment je dis beaucoup je vais me la faire tout a l'heure et au final je ne l'ai pas fais depuis 1semaine !!
  11. J'ai pas beaucoup de choses a dire sur moi ! J'aime Nicki Minaj,Rihanna,Beyonce ect 
                                                             Réponse au 11 questions de Désy :
*Un souvenir d'enfance : Quand j'étais petite mes poupées étais mes amies ;)
*Youtubeuse préférée: Ma youtubeuse préférée est Kihouu 
*Ton type de peau: Mon type de peau est mixte je crois 
*Ton parfum du moment: C'étais Mini Délices de chez Nocibé mais j'en ai plus 
*Bloggueuse préférée: Alors je vais en dire trois :elsamakeup,PreciousAndPrettyFace ♥Desy Universe♥
*Un produit qui a changé ta vie: Il n'y a pas vraiment de produit qui a changé ma vie ;)
*Ton rouge a lèvres favoris: Mon rouge a lèvre favoris est le numéros 13 de chez Yves Rocher
*La marque de tes chaussures favorites: Nike
*Un produit que tu regrettes d'avoir acheté: L'anti-cerne de chez E.L.F je l'aime beaucoup c'est juste a cause de la couleur qui est une teinte plus claire !
*L'article que tu trouves le plus réussi sur ton blog: Je pense que c'est ma WishList :$
*Es-tu quelqu'un d'organiser: On va dire que oui surtout pour les cours je fais toujours mon sac le soir pour le lendemain

                                                            Les personnes que je tague:

Sherylmakeup - Unicorndonut - cosmopolitebeaute - Emiliejoliie - LookByAudrey - TrucsDeBlogueuse - PrincessePaillette - sandrasbz - lescoupsdecoeurdek-mille - 87278 - Miss BB 

                                                                    Vos 11 Question :
                                                          

1.*Ta marque de cosmétique préférer
2. *Le produit dont tu ne pourrais pas te passer 
3.*A quel âge as-tu commencer a te maquiller 
4.*Plutôt RàL nude ou flash 
5.*Quel est ton appareil photo
6.*Quelle est ta youtubeuse/blogueuse préférée
7.*As-tu un conseil beauté a nous donner 
8.*Ton produit préférer (Peut-importe la marque)
9.*Un souvenir d'enfance 
10.*Ton produit préférée de chez séphora 
11.*Ta palette de fard a paupières préférée 



                          J'espère que ce tag vous aura plu malgré tout le temps que j'ai pris pour le faire
                                                                      ♥Aloviou♥


                                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire