vendredi 8 août 2014

Mes vernis de la marque Laura Clauvi

Hello,

Aujourd'hui je veux vous parler de vernis que j'ai découvert il y a plus d'1 mois et je trouvais ça cool comme article étant donner que ces temps ci je n'ai pas d'idée enfin BREF !

Donc il s'agit des vernis de la marque Laura Clauvi je trouve que ces vernis sont juste magnifique car il n'y a pas besoin de mettre de Top Coat Matte , ils sont déjà matte ! 
J'en ai 3 je les ai trouver a Noz pour 1.00 euro chacun dans le magasin il n'y avait pas d'autre couleur a part un orange.. Pas beau !
 Voici les miens :


Bon sur la photo j'ai mis un filtre et on dirait pas qu'ils sont matte 
(Je vais mettre des photos ou je les porte) ☺


Désoler sur la photo le verni VIOLET paraît bleu


♥Aloviou♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire