mercredi 27 août 2014

Haul #1:Mes nouveaux achats {Sephora,Kiko,Nocibé..}

Hello Hello 

Aujourd'hui je reviens après 2 semaines d'absence ! Mais je suis de retour pour vous parler de mes derniers petits achats.

C'est parti !!
  
Donc sur la photo numéro 1 on y retrouve trois vernis "Kiko" comme vous avez pu le constater, le premier est la teinte "343" le deuxième la teinte "357" et le troisième le "340" Ils m'ont coûter 2.50 euros chacun.Pour un total de 7.50 euros comme d'hab' !!

Ensuite sur la photo numéro 2 on retrouve trois choses de la marque "Nocibé": un crème pour mains senteur Jasmin Tiaré il y avait vraiment pleins d'autres senteurs mais bon j'avais vraiment envie de changer donc je trouver que c'était une bonne odeur donc elle ma coûter 2.95 euros.
J'ai aussi pris deux vernis celui de gauche est un vernis magnet 3D teinte "Turquoise attraction" Le deuxième est un vernis brillance éclat teinte "15 Bal des pompiers"



Sur la troisième photo il y a une éponge que ma sœur ma achetée a "Yves Rocher" donc la moi je les utiliser pour mes Nails Arts.. Je l'ai couper car elle était comme même grosse mais vous pouvez l'utilisez pour vos Make Up ! (Elle m'a coûter 2.50 euros)

L'image 4 !!!!! Je suis tellement contente je l'ai enfin eu la Naked Basics de Urban Decay donc vous pouvez la trouver a Sephora hein !
Oui ,c'est moi qui ais ajouter les écritures !


Sur l'image 5 ce sont deux petites choses que j'ai mise ensemble pour pas prendre trop de place BREF !
La première chose c'est un stylos correcteur de vernis, je le voulais depuis bien longtemps et ma sœur me la achetée MERCIIIIIII il coûtait 7.95 euros il me semble 
Après il y a un crayon a lèvre de chez "Essence" dans le Auchan de ma ville ils ont installer un tous petit rayon.Du coup c'est mon deuxième crayon a lèvre Essence ,YOUPIII ! Il m'a coûter 1.00 euro ( En plus c'est pas cher ! )

2 commentaires: