jeudi 17 juillet 2014

Recette #1 : Éclaircir ses yeux.

Hello,

Alors oui comme premier article c'est flippant (hein) et intrigant aussi !

Pourquoi celui-ci ? Tout simplement parce que je viens de trouver cette astuce vraiment cool et sans danger pour avoir des yeux plus clair (vous ne passerez pas d'yeux noir à des yeux bleu, soyons clair).


Je vous rassure je l'ai testée sur moi avant.

C'est partie pour la recette !






Matériel et ingrédients :
-Du miel liquide (de préférence)
-De l'eau minéral
-Un petit contenant
-Un entonnoir


Préparation :
-Dans votre petit contenant mettre du miel liquide avec l'aide de votre entonnoir (l’équivalent de deux cuillère à café de miel).
-Remplir le reste du pot avec l'eau minéral (je dis bien de l'eau minéral et pas de l'eau du robinet il y a du calcaire dedans !)
-Puis secouer énergiquement !!!


Utilisation :
-Pour ma part je l'applique tous les soirs avant de dormir.
Mais vous pouvez l'utilisez jusqu'à deux fois par jour


Conseil:
-Ne pas oublier de le faire tous les soirs pour plus de résultats








Tadam !!!!
                                                                      





                                                                      

                                                                       ♥ALOVIOU ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire