jeudi 24 juillet 2014

Parlons des cheveux crépus !

Hello,

Aujourd'hui je veux que l'on parle des cheveux crépus car oui j'ai les cheveux crépus et nous les filles black nos cheveux ne pousse pas vite du tout ! mais je peux vous conseiller des choses qui peuvent les faire pousser !
On commence ?

Conseil 1 : Commencer par avoir un shampoing sans paraben , cheveux secs pour pouvoir hydrater le cheveu dès shampoing . (Je pense que je vous ferais une vidéo: Routine Capillaire )
Conseil 2 : Vous devez O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.M.E.N.T avoir un peigne à dent large et une crème hydratante
Conseil 3 : Lorsque vous faite vos shampoing utiliser seulement les bouts des doigts pour faire mousser et non les ongles !
Conseil 4 : Votre routine capillaire devra compter un shampoing hydratant ,un après shampoing et un masque hydratant.
Conseil 5 : Privilégier le séchage de cheveux à la serviette 
Conseil 6 : Eviter toute source de chaleur (Vous pouvez de temps en temps bien-sur)
Conseil 7 : Couper vos pointe au moins 1 fois tous les six mois 
Conseil 8 : Faites vous des bains-d'huile avec : De l'huile d'olive , de coco , de ricin , d'avocat ...
Conseil 9 : Faites aussi des massages crâniens pour faire circuler le sang, donc stimuler la pousse
Conseil 10 : Des cures de "Levures de bières" serais aussi apprécier cela fais pousser les ongles , les cheveux , et la peau devient douce.
                    Pour moi ces conseils sont devenus indispensables ! Bonne pousse de cheveux 
     
                                                          ♥ALOVIOU♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire