jeudi 24 juillet 2014

Tag #1 : Everything On My Phone


Comme vous avez pu le constatez ceci est mon premier "Tag" j'espère qu'il va vous plaire 
Vous le connaissez surement ! Pour celle qui ne savent pas en quoi consiste ce tag c'est très simple il y a des questions que des personnes on poser et je dois y répondre 
On commence ?
Les questions sont les suivantes :

1.Quel est la marque de ton portable ?
La marque de mon téléphone est : Wiko Cink Slim
2.Montre nous ton fond d'écran !


C'est Jasmine en thug !!!



3.A quel âge as-tu eu ton premier portable ?
Mon premier je l'ai eu à 8 ans oui c'est tôt ☺
4.Quand as-tu eu celui là ?
Celui là je l'ai depuis Février je sais plus très bien 
5.Es-tu accro au téléphone ?
Alors ça OUIIIIIIIII 
6.réfère tu les SmS ou parlé directement ?
Bah ça je vais répondre comme tous le monde sans chichi sa dépend des personnes !
7.T'es tu déjà fais chopper avec ton portable en cour ?
Non pas encore.Aha
8.Quelles sont les application que tu utilises le plus ?
Alors j'utilise beaucoup SnapChat,Facebook,HelloCoton,Blogger,Retrica,Calculette Soldes,Youtube..
9.As-tu déjà casser avec un mec par simple SmS ?
Désoler mais cette question est trop chelou mais bon je répond ,euh non 
10.Quel est le portable de tes rêves ?
Bah voyons l'Iphone 5c en jaune *.*
11.Iphone ou BlackBerry ?
Iphone 

                                    Voila le Tag est terminer j'espère qu'il vous aura plu
                                                           ♥ALOVIOU♥

2 commentaires:

  1. cool mais ça aurait été encore plus cool avec tes applications !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil et j'ai modifier ce tag il y a les application.
      Bisou

      Supprimer